La sexualité de Pierre Lapointe en images

Pierre Lapointe s'associe au réalisateur Jérémie Saindon et au designer Rad Hourani pour nous présenter le vidéoclip de sa chanson La sexualité!

///////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////

Numéro un des ventes au Canada dès sa sortie, PUNKT, le nouvel album de Pierre Lapointe a maintenant 5 semaines et voici ce que l'on en dit:

« Son meilleur opus depuis La Forêt des Mal-Aimés »
Alain Brunet, La Presse

« Et il est bon. Très bon même. »
Alexandre Vigneault, La Presse

« ...la preuve qu'il est possible d'être intelligent et de divertir »
Claude Rajotte, Musique Plus

« Lapointe donne et reprend, lance des paillettes tout en crinquant sa scie à chaîne. [...] Punkt est un ange cornu, un album palpitant, un terrain glissant, divertissant, aux mille références. Complexité volontaire. »
Philippe Papineau, Le Devoir

« Vertige, érotisme, jouissance, violence, tendresse, éblouissement, musique en folie. Et satisfaction garantie, à condition de ne pas suivre le guide. Lequel, de toute façon vous tire la langue. [...] Insondable, fascinant, absolument indescriptible, résolument ludique et franchement épatant »
Sylvain Cormier, Le Devoir

« L'œuvre achevée d'un artiste singulier. Pierre Lapointe est rendu là, tout devant »
Sylvain Ménard, 98,5 FM

« L'unité tient dans le chant sublime du compositeur et les arrangements pétillants signés Philippe Brault et Guido Del Fabbro. »
Olivier Robillard Laveaux, VOIR

« Pierre Lapointe nous offre un album festif où, encore une fois, il explore une multitude d'avenues musicales. Un plaisir garanti pour vos oreilles! »
Isabelle Lacasse, Rouge FM

« C'est audacieux, complexe, profond, universel et personnel à la fois. »
Alexandre Courteau, Bande à part

« Lapointe va partout, montre tous ses visages, marche sur la ligne du kitsch sans jamais en faire trop, et on n'a qu'une envie : écouter Punkt encore et encore! »
Jessica Émond-Ferrat, Journal Métro

« (L'opus) le plus éclaté et ludique dans la carrière du chanteur »
Raphaël Gendron-Martin, Journal de Montréal